Les substituts profitables pour le nettoyage : le vinaigre blanc

Les substituts profitables pour le nettoyage : le vinaigre blanc

Le ménage fait partie de notre lot quotidien, cela prend du temps et est une corvée qui peut s’avérer coûteuse.
Nous diviserons cet article concernant les substituts profitables en plusieurs parties afin de vous aider à choisir les bonnes méthodes de nettoyage en utilisant des produits naturels de votre cuisine ou des produits bon marché de nos épiceries. Peu coûteux et non polluants, ces produits naturels vont changer vos vies.

Envie d’essayer ? Commençons avec le vinaigre blanc !

Connu également sous le nom de vinaigre d’alcool, ce dernier est un vrai produit d’entretien multifonctions. Ses propriétés désinfectantes, détachantes et anticalcaires permettent de l’utiliser de différentes manières dans nos nettoyages quotidiens. Ainsi, on peut en citer le nettoyage du frigo, du carrelage, des surfaces vitrées, des plaques de cuisson et plan de travail et bien sûr dans le détartrage des sanitaires. En feuilletant les précédents articles, vous verrez bien ses vertus de produits multifonctions.
Ce ne sont que quelques-uns des usages réalisables: les recettes et les emplois du vinaigre blanc sont nombreux malgré son coût accessible à tout le monde.

L’équipe de Burkant Cleaner !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>